top of page

Ces femmes qui font de mauvais choix part.2


Il y a quelques semaines, je publiais le premier article du même nom. Je suis l'exemple même que ce qu'on pense être de bons choix, se révèlent être des mauvais, aussi.

Nous pensons toujours que la personne avec qui nous est formidable. Nous avons une vision quasiment idéale de cette personne.

Elle nous fait rire.

Elle nous plonge dans de splendides pensées.

Elle nous remonte le moral au seul son de sa voix.

Elle nous transporte tellement loin, que la réalité n'existe plus. Elle devient NOTRE réalité.

Nous nous sentons revivre. Notre énergie est pleine. Notre mental se sent plus léger.

Quelques jours passent, quelques mois, quelques années même et ... Tout s'affadit. Notre étincelle commence à séteindre. La lumière redevient l'obsurité et ... La réalité revient. Une réalité qui peut vous plonger dans le néant, dans un tourbillon de détresse pour les plus fragiles.

J'en viens à vous dire que vous devez avoir un oeil sur la réalité à côté de vous, toujours. Même si celle-ci est morose, sombre, taciturne, gardez les pieds non loin de la réalité. Vous tomberez de moins haut et elle sera un filet de sécurité.

Vivre éveillé est une chose merveilleuse mais occupez-vous de la réalité près de vous. Servez-vous de cette joie de vivre pour régler vos problèmes, pour vous soigner ou devenir un meilleur être. Laissez-vous porter par cette liberté d'esprit qu'apporte cette personne pour vous recentrer sur votre vie.

Il est important de rester les pieds sur terre même si s'envoler est toujours tentant.

Featured Posts
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Derniers posts
recherche par tags
Pas encore de mots-clés.
retrouve-moi sur :
  • Twitter Clean

© Copyright 2023. Proudly created with Wix.com

bottom of page